nouvelle année

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit

donc alors Bonne et Heureuse année à toutes et tous; ouh pétard que c'est plus facile à dire qu'à réaliser ça !! ah oui, se laisser emporter par le hasard d'accord mais  ne pas se laisser faire les yeux doux par Monsieur Baratin, Madame Boniment et mademoiselle Poudre aux yeux ...
Sitôt après les papillotes, les pères noël en chocolat et les St Nicolas en pain d'épice et sucre( ça c'est pour les connaisseurs de l'est du pays françois ), la galette des rois vite engouffrée, voilà qu'arrivent presto les oeufs et les cocottes en chocolat !! alors je vous souhaite de joyeuses Pâques tout autant illico presto ...

à bientôt

la photo : une peinture qui bien éclairée par le flash est plus jolie que sans ! ah le progrès ! pour décorer la page.
encre de chine + aquarelle, mélangée avec une pointe d'encre de chine, sur papier chinois .
pas de l'art mais ça me bluffe  moi tout seul ! c'est une de mes premières de ce genre .

arrosoir et persil (au revoir et merci )


Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors, bonne année 2010
Répondre
G
ben tu peux te laisser bluffer, tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est sa petite taille, sinon c'est assez parlant, une ambiance posée, des détails pour la mettre en valeur un arbre aussi mort que la mort des nuages noirs qui envahissent un ciel bleu, ma foi, ne manque qu'un vent vent assourdissant pour vous plonger dans la folie des enfer. Je t'ai dit, j'ai du mal avec le mot artiste, pour moi l'artiste, c'est celui prend l'essence des choses pour les mettre en valeur, tout le monde est artiste, ça va pour la vie, ça va pour les arts, dans cet art là, ma foi, rien que pour ce dessin là, je te consacre artiste :-)<br /> Bonne année !
Répondre
S
Tu les as reçues, dis, mes photos ?
Répondre
R
lol, nous voila donc déjà à paques, je cherche les oeufs, bon ceci dit pour une première bien reussie ta création, passe une bonne journée
Répondre
S
Année bonne tout en rêves et en trêve.
Répondre