le mec

Publié le par naejlou

vu ce soir en rentrant du boulot t--tpot2P1040770.jpg
Il y en a encore; lui je l'ai déjà vu quelque part, en De Gaulle ou en Gainsbourg;  à chacun(e) sa vision du gugusse.
T'as pas un Euro!! t'as pas 1 euro c'est quand même moins chiadé et percutant, sans parler de la poésie, que "t'as pas cent balles" .Décidément le passage du franc à l'euro n'aura rien laissé d'indemne... ma pauv' dame...mon pauv' monsieur ...

Publié dans un jour un cliché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as de ses rencontres toi...<br /> Un peu comme le bonhomme <br /> Tu es tout aussi zarbi.<br /> Mais sans y être,<br /> Tu ne serais pas <br /> Ce personnage tout aussi<br /> Surprenant<br /> Chou...
Répondre
N
peut être , peut être pas !  bises choutes
C
drôle de bonhomme ! bisous,bonne fin de journée , christel<br /> <br /> nb: un petit sondage sur mon blog pour ceux qui souhaitent y répondre ...
Répondre
N
sourire. salut
Répondre
N
salut :-)
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> t'es vraiment un punk toi!<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
N
j'suis plus un rocker banane ?
G
:-)<br /> tu me fais rire
Répondre
N
c'est au moins ça de pris !