villégiature

Publié le par naejlou

vu aujourd'hui 

ch--tcrussol1P1040780.jpgA  louer ou à vendre jolie petite maison  située  sous le ciel et sur terre; assise sur un somptueux piton rocheux dans un décor de cinéma d'aventure, cette bâtisse en pierre traditionnelle, de plusieurs siècles d' histoire, n'attend que votre amour de la pierre et de l'effort pour lui redonner à peu de frais ( 800 000 euros) tout son éclat de jeunesse. Peintures et tapisserie à reprendre.Habitation à rafraîchir. La toiture est absente mais on la devine bien; la grande cheminée vous réchauffe déjà dans cette pièce nue et abandonnée balayée par les vivifiants vents glacés d'hiver, à restaurer à votre envie et votre goût . L'ensemble immobilier comprend des dépendances , 2 km de murs d'enceinte, et un grand terrain assez pentu et pierreux ; excellente exposition plein sud pour ce jardin de roches, idéal pour la culture sur mini terrasses ( facilement accessible par échelles de corde ou rappels . Vue sur l'environnement que vous ne verrez pas ailleurs.
Accès large par chemin caillouteux ( pas de boue), eau de pluie, électricité à la bougie ou par cablage enterré de 5km.(à vos frais)
Faites vite! affaire très rare à saisir rapidement ! Frais de notaire réduits, dessous de table non compris. CU en cours .
Agence "mon château en Espagne" frères Térieur  tel  08 08 09 09 010 010 ( demander Alain ou Alex )

Publié dans un jour un cliché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vertige.
Répondre
N
positive altitude ; à +
I
annonce très classe, qui donnerait envie si ce n'est la photo ^^ Je ne me sens pas de monter tous ces étages... J'ai déjà du mal avec mes 3 petits étages sans ascenseur ;o)
Répondre
N
faut avoir la foi , sûr !! :-)
C
je sais pas si tu vas trouver preneur! lol bisous, christel
Répondre
N
trop tard vendu!!!  bises
N
C’est comique tout ce que t’écris. Où vas-tu chercher tout ça ? Bon, je veux bien la retaper ton tas de pierre, il faudra juste attendre mes 80 000 prochains salaires. Alors soit patient hihi. Bonne soirée et ne trébuche pas sur l’autre, qui à un gros nez lol.
Répondre
N
je serai patient !!! :-)