pauv bête

Publié le par naejlou

bjour, soi, nui

noyé
dans une bouteille d'alcool, il doit être dans un état ! burp ! non, non, ce petit reptile ne m' appartient pas .
il a eu la malchance de ressembler à un serpent ... et s' est fait tailler en pièces par un pote qui a eu la trouille! le malheureux ...

foutez la paix aux serpents sssssssssssssssshhhhhhhhhhhhh, même à sonnette  dring dring  !! driiiinnnng driiiinnngg
voilà voilà j'arrive !!! qui c'est ?
c'est le méchant crotale qui vient te mordre et t' envenimer !
mais tu t'es trompé d' adresse serpent! j'attendais le loup, le gentil méchant loup tout poilu, répond mère grand, celui qui va me bouffer toute entière ...
C'est l' animal diabolique pour certains le serpent, mais sans lui les humains n'auraient jamais connu le stupre, le vice, l'orgasme, la rigolade, les congés payés, le rosé, la laideur, la convivialité, les vacances au bord de mer, brigitte bardot, les spaghettis bolognaises, le munster, jo99, la chirurgie esthétique, le rock and roll, leo ferré, les rolling stone...
Qu' est ce qu'on se serait emmerdé dans "l'eden" à poils, à cueillir des petites fleurs, à regarder  des femmes belles et des hommes beaux à longueur de journée sans pouvoir y toucher !!! ah oui mortel le paradis ! mortel le paradis !

vive le serpent   sssshhhhhhhhhhhhhssssssssssssssshhhhhhhh

sinon, oui j'ai déjà bu de l'alcool de vipère ou liqueur de vipère,  tradition cuvée annuelle millésimée, chez un vieux monsieur de haute savoie (pas chez la dame de haute savoie) qui chaque année allait chercher sa vipère dans le bois et la faisait entrer vivante la tête la première dans le litre de gnôle ; j' vous dis pas le contrôle d'alcoolémie, heureusement qu'elle ne reprenait pas la route le soir même la vipère ..
ah, pour le gôut, pas terrible, mais parait il que c'est bon pour les rhumatismes et le coeur! mais assurément ça ne vaut en rien une bonne petite mirabelle de lorraine, ou une poire william bien fraîche et de chez le paysan ... bon diou d' bon diou !!!

ah autre chose, depuis que je ne fréquente plus over blog pour des raisons qui me regardent et pas vous, j'ai fait une jolie dégringolade dans le blog rank, mais pas encore assez; j'aurais bien aimé repasser à zéro pour voir comment c'est drôle, mais ça a l'air difficile non?
à une prochaine 
j' vous aime quand même


Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir naejlou, bon moi je le laisse tranquille ce serpent, beurk, tu veux partir d'over mais pour aller où .... sourire, bonne fin de semaine, moi youpi je suis en vacances demain soir, je vais laisser aussi un peu over pendant quelques temps bisous bonne soirée
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ENTRE LE MUNSTER ET LA CHIRURGIE<br /> PLASTIQUE ! PINAISE ! TU M'AS PAS RATÉ !<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> oups ! touche majuscule enfoncée ! désolé ! <br /> voulais pas crier pourtant :D
Répondre
S
Beurk.
Répondre