alimentation

Publié le par naejlou

Bonjour, soir, nuit


Une envie de passer par là, un détour.
Il y a un grain de sable dans le roulement, ça grince, ça coince, c'est plus tout à fait huilé, ça manque de cette ronde fluidité du mouvement circulaire; résultat ça avance péniblement et beaucoup moins vite; et là je me rends compte que le chemin parcouru devient moindre.
M' enfin ...

Bon, en photo, une araignée, toute tranquille, pas dangereuse, légère, fine , infiniment insecte et définitivement infecte, pour certaines d' entre vous, mesdames à qui l' exclusivité de la pétoche de l'arachnéide est dévolue .

Elle est assurément sérieusement apparemment occupée à se taper la cloche; il est un peu difficile de discerner ce qu'elle mange, bien que j'aie ma petite idée là dessus ou dessous, si vous avez la tête en l'air.

Les mites alimentaires, aimant bien nos climats douçâtres, sont de retour . Après des périodes d'absence, de gestation, de sommeil les voilà repassant à l'attaque. Il suffit d'une miette de pain, restée dans le fond d'un sac, de brisures de biscuits dans une boîte pas très hermétique, d'une trainée de poudre blanche, farine pas complète et pas bio au fond du buffet,(c'est pire avec le bio!) ou d' un éparpillement oublié de quelques céréales de Madrid ( clin d'oeil aux fous de balleurs )pour que ces soyeuses bestioles en profitent et se roulent dans la luxure et le stupre .
La copulation reste discréte, tout le monde ne pourrait pas en dire autant !! puis ver et cocon et mite et ça recommence, mite,  et dine la mite , boum !
Enfin, heureusement qu' elles volent connement ces petites bêtes, je peux leur claquer un peu le beignet de temps en temps, (soit dit en passant),  afin de maintenir l'équilibre du beaubio système entre la population insecte, et moi même.
L' araignée elle, ne semble pas faire la fine bouche de ce mets imposant . Elle est bien absorbée à l'absorption de cette imprudente prise au piège. Et elle suce avidement .
Oula, oulala, encore une fois attention, j'en vois qui ont envie de faire de l' humour salace et qui pourraient se laisser aller à une plaisanterie humoristique de bas niveau, du genre :
"c'est une fois une femme bien enrhubée qui aperçoit l'araignée occupée à becqueter et elle dit  avec sa voix enrhubée : oh bais qu'est ce qu' elle fait la betite araignée avec sa betite bouche ? oh bais elle suce la .ite ? (censured!!!)
ah bravo , et vous trouvez ça malin !!!
à bientot tardivement

ET je tiens à saluer les visiteuses et visiteurs qui me font l' honneur de leurs balades ici et les remercier ; faut que je m' y remette un peu et que j'aille faire une tour sur leurs blogs .
Donc bises à toutes et même aux mecs tiens! mais pas sur la bouche aux mecs, non , non! seulement les filles .

Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonsoir naejlou, cet article m'a bien fait rire, serons nous envahis par les bouches,lol, bonne soirée bIZZZ
Répondre
C
haha! merci pour les bisous! ouf ! c'est le week-end! vais enfin pouvoir respirer !!! bisous du soir, christel
Répondre
~
Des jambes élégantes...qui feraient envie à Adriana :-)
Répondre
V
j'aime assez le passsage : "Oula, oulala, encore une fois attention, j'en vois qui ont envie de faire de l'humour salace et qui pourraient se laisser aller à une plaisanterie humoristique de bas niveau, du genre....."<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
<br /> en priorité je réponds à vroummmmmmmm qui est le soeur jumeau ou la frère jumelle de bzzzzzzzzzzzzzz ;  deux psys de Nîmes bien connus dans le langage du ouèbe .<br /> c'est gentil, oh oui, gentil, tout le monde  est  gentil oh yes  very kind, happy, happy  dédé .<br /> clin d'oeil  comme ça ;-) et sourire comme ça  :-)  oouah fort !<br /> <br /> <br />
S
Beurk !<br /> Cauchemars bons !
Répondre