os court

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit


Mon ami  est  chercheur ;  fouillologue plus exactement, mais bien malgré lui ;  alors que stupidement, il creuse  les  planchers  de sa  très vieille  maison  dans l'espoir  de trouver  le magot, le trésor des templiers ou l'argent planqué du train postal , ne voilà t'il pas qu'il découvre des ossements d'un squelette de "personne ne sait quoi" !!  voilà la preuve en photographie ... 

squeletteP1080035.jpg

La semaine prochaine  je ne serais  pas surpris  de  voir  jaillir  dans son jardin  une colonne  noire  d'un liquide visqueux et bien gras.  Mon ami est chercheur assurément . Quand cherchera t'il pour nous deux une tendre et jolie dulcinée ? Là c'est pas gagné ; même en creusant fort ... 

A bientôt

Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, dis c'est qui cet ami qui fait des fouilles ? <br /> Moi j'ai une poile a frire si ça lui dit pour trouver le trésor !<br /> Au fait, chez l'ami Walid c'est quand la fête jeudi nou vendredi ??? vite c'est urgent ! Merci !!!
Répondre
R
Un petit coucou, et bien voila un métier passionnant, être toujours en contact avec la terre faire de belles découvertes, merci pour ton com de réconfort, bisous
Répondre
N
sacré géranium tu sens bon la terre .... ( dick annegarn)   à plus tard 
S
Soirée bonne mon chou.
Répondre
~
Trop belle la bannière!<br /> Ce sont des ossements humains? :-O
Répondre
G
Faut être vachement désespéré pour en arriver à verser dans la nécrophilie quand même...Courage, doit bien y avoir quelque chose à la surface, lol !! Pour peu que ton fouillogue dégote de l'or noir dans son jardin, vous n'aurez même plus à chercher...<br /> Bonnes fouilles ;-)
Répondre