de plus en plus fort

Publié le par naejlou

vu aujourd'hui 

ben oui oui non non a voulu m' épater; bravo, champion, c'est la première fois que je vois un tel équilibre sur 1 doigt !! 
enfin il faut qu'il s'arrête là ce gugusse!!! je crains le pire  !!  ce soir je lui fais une grosse tisane tilleul lexomil  tranxène  valium  et au lit  ; ça va le calmer j'espère  !!

à  demain  pelu2P1040471.jpg

Publié dans un jour un cliché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
A mon avis il est sur le sol. Je me trompe ?
Répondre
N
pas du tout, il est dans la position dans laquelle il a été photographié; calé dans le coin de mur et posé sur un baffle de chaine stéréo ; il est vraiment balèse ! à +
~
Et sans la main ca donne?
Répondre
N
ça donne rien sans la main ou alors il faut avoir beaucoup d'imagination !! :-(
M
Y'a un truc là c'est pas posible.
Répondre
N
impossible n'est pas front national , euhh , français !
C
ouah! l'est fortiche! bisous et bonne journée, christel
Répondre
N
je te le prêterai si tu le nourris bien ; il est exigeant le bougre !
B
Ajoutes-y un bouchon de mirabelle de 69, histoire de masquer le tilleul :)<br /> <br /> <br /> Arrivée d'air chaud :)
Répondre
N
tu es en train de chatouiller mes racines toi? suis lorrain