super tricherie

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit

Oui, internet permet de diffuser le mensonge comme beaucoup de médias en ce moment également.
Je n' ai donc pas failli à la forfaiture, plus par contre dans un mouvement d' esthétique, de jeu, qu' avec la véritable volonté d' abuser de vous ou même de vous nuire . Sympa non?
Je trouvais l' idée du geyser de neige, à travers la photo, plutôt originale.
Mais l' originalité ne vaut que pour le spectateur occasionnel de la scène. Celui, celle, qui se laisse surprendre une fois, peut être deux, par hasard aussi, mais qui commence à trouver le spectacle assez commun à la troisième fois et ennuyeux les fois suivantes. C'est mon cas, un peu marre de cette image figée qui ne fait plus rêver .
Donc je veux dévoiler ma super(tri)cherie et non ma super chérie, quand bien même ma super chérie serait voilée ...et quand bien même il me faudrait en avoir une !
Je vous propose une autre photographie qui explique scientifiquement , rationnellement , la source du geyser .
Je suis en accord avec vos réactions; la poésie, le petit côté magique et le mystére de la chose foutent subitement le camp, prennent la tangente.
Oh, habitués que nous sommes par l'usage du vrai et du faux, de la satisfaction et de la déception, dans cette grande mise en scène de notre société bancale, nous pourrons encaisser le mensonge sans trop de dégâts pour notre petite santé mentale ..
On y va ?
Au fait les flamants roses, les oiseaux, les chevaux en camargue, l'eau, dans les articles précédents, les albums, c'est pas du plastique! c'est malheureusement des vrais !! eh oui, l'appareil photo a refusé de déformer la réalité !! le con ...

au revoir

la fraise, des neiges, dans le désert glacé

Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

qu'est-ce que c'est que ce truc-là? 11/05/2009 16:16

Salut Naejlou :)

Pour déformer la réalité prends donc des pinceaux.
Attention, je n'ai pas des des sots qui peignent ou même des cerceaux dépeints, pas de mal entendu, attention je n'ai pas dit que tu entendras mal ou bien alors que tes ententes sont mals dues... mal du pays?

Bref, je vois que le quotidien ennui tout le monde... c'est peut-être pour cela que l'on se retrouve sur la toile?

l'abricot, la pomme, et l'arrivée d'air chaud qui fait fondre les aïls hissent bergue :)