cherchez l'erreur
bonjour, soir, nuit
et trouvez l' erreur!
bien que chacun(e) puisse avoir sa propre notion de la beauté;
ce qui serait moins beau par contre, serait d'apprendre qu' une de ces sculptures originales, c'est à dire unique dans sa conception et sa forme ait acquis cette bizarrerie d'aspect à l'insu de son plein gré.
comme vous avez pu le découvrir à moins que la myopie ait fait d'irrémédiables dégâts dans votre perception de l'espace, il y a un de ces modelés qui l'est par la force de la nature.
la belle nature biologique et souvent d'ailleurs bien plus illogique que bio ...
habitant dans le couloir infernal de la production et de l'innovation électriconucléaire, (et les tricots nus quel air !! ouarf ! je me fais plaisir yess!) la magnifique vallée du Rhône , je me demandais si la difformité qu'est cette sculpture légume de mon jardin, n'était pas dûe à une aberration; mais il est avéré qu'un bon "nourrissage" de la terre à l'atome ( de fromage frais ou de cave?) produit, dans nos belles régions ensoleillées bercées par le son des cigales et des lavandes, des légumes et toutes sortes de végétaux extraordinairement originaux ....
la preuve ici ...
Félicitations aux producteurs Tricastin et Cruas, sans compter FBFC Romans, trois appellations de terroirs primées au grand concours divin Tchernobyl 2008 (médailles d'or )
PS : le département de la Drôme premier dans l'hexagone dans la production bio ou le nombre d'exploitations bio (me rappelle plus exactement lequel des deux )
Sur ce je vais aller nager un petit peu dans ma baignoire, j'ai les écailles qui me démangent et faut que j'me lave les palmes ....
A bientôt, une petite pensée à votre assiette .