se prendre le chou pour une fleur

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit

une photo de fleur, c'est tout à fait banal, ah oui?  attention j'ai pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas trop la centrer; je n'ai rien retouché pour rester assez honnête avec moi même; la seule chose, la compression à donf sinon ça ne rentre pas facilement dans le blog .
ce cliché, si je peux me permettre de dire cliché: attention le numérique va faire "clic" et le p'tit oiseau va sortir !!! est le résultat de mon courroux !!
pourquoi est ce que je vous raconte tout ça ?
parceque mad 26 m'a donné une leçon de photographie aujourd'hui au boulot; alors, en rentrant dans mes pénates, un peu énervé de son grand savoir, avec mon (2ème) petit appareil numérique à 2 balles et à macro jusqu'à 1cm, j'ai profité d'un joli rayon de soleil derrière les volets entrebaillés, pour lui montrer qu' après tout la photo n' est pas que de la science ...
 vlan !  et merdre alors
en plus je lui ai amené ce matin une de mes courgettes tchernobylesques, plutôt grosse et lourde; j'suis à peu près sûr qu'il l'a oubliée sur le haut de l'étagère du bureau !!! bravo!
bon demain faut pas me gonfler avec mes photos trop centrées etcc !!!! OK ? ....
merci   à bientôt





Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bisous et bon week-end ! christel
Répondre
C
Bisous du soir, christel
Répondre
R
coucou naejlou, c'est ce qui fait le charme des amateurs, moi j'ai bien quand tout n'est pas centré, pourquoi on ferait tout bien il faut mettre un peu fantaisie , très jolie fleur en tout cas et belle lumière sur cette photo, bonne soirée bises
Répondre
C
quelle jolie fleur ! j'aime beaucoup les tons de cette photo ... gros bisous de bonne soirée ! christel
Répondre
~
J'vais mesurer...<br /> ;-)
Répondre