se prendre le chou pour une fleur

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit

une photo de fleur, c'est tout à fait banal, ah oui?  attention j'ai pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas trop la centrer; je n'ai rien retouché pour rester assez honnête avec moi même; la seule chose, la compression à donf sinon ça ne rentre pas facilement dans le blog .
ce cliché, si je peux me permettre de dire cliché: attention le numérique va faire "clic" et le p'tit oiseau va sortir !!! est le résultat de mon courroux !!
pourquoi est ce que je vous raconte tout ça ?
parceque mad 26 m'a donné une leçon de photographie aujourd'hui au boulot; alors, en rentrant dans mes pénates, un peu énervé de son grand savoir, avec mon (2ème) petit appareil numérique à 2 balles et à macro jusqu'à 1cm, j'ai profité d'un joli rayon de soleil derrière les volets entrebaillés, pour lui montrer qu' après tout la photo n' est pas que de la science ...
 vlan !  et merdre alors
en plus je lui ai amené ce matin une de mes courgettes tchernobylesques, plutôt grosse et lourde; j'suis à peu près sûr qu'il l'a oubliée sur le haut de l'étagère du bureau !!! bravo!
bon demain faut pas me gonfler avec mes photos trop centrées etcc !!!! OK ? ....
merci   à bientôt





Publié dans textes et photos

Commenter cet article

christel/seuleaumonde 26/07/2008 08:11

Bisous et bon week-end ! christel

chrys 23/07/2008 20:27

Bisous du soir, christel

revelise 23/07/2008 18:53

coucou naejlou, c'est ce qui fait le charme des amateurs, moi j'ai bien quand tout n'est pas centré, pourquoi on ferait tout bien il faut mettre un peu fantaisie , très jolie fleur en tout cas et belle lumière sur cette photo, bonne soirée bises

christel/seuleaumonde 23/07/2008 18:28

quelle jolie fleur ! j'aime beaucoup les tons de cette photo ... gros bisous de bonne soirée ! christel

~~ Kri ~~ 23/07/2008 16:44

J'vais mesurer...
;-)