au fil de l'eau du midi

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit

Une petite balade au bord de l'eau ?

Sans être trop exigeant , je reste un peu déçu par le rendu des photos . C' est ratatiné because surcompressé .
Dommage .
Bon petit tour dans le midi de la france tout de même ... en musique .
La prochaine fois je chante, les parapluies sont déjà dehors, vous n'avez rien à craindre,vu qu'il flotte pratiquement chaque jour ... ouarfff


Au fil de l'eau
envoyé par lou-naej

à bientôt

Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour tes encouragements! bisous, christel
Répondre
"
Belle ballade sur joli fond de musique, j'aime bcp.<br /> A+ Jo de Provence sous UN rayon de soleil
Répondre
G
Chouette promenade du dimanche. Hmmmmmmm comme c'est reposant ! Bon dimanche
Répondre
~
A bientôt!<br /> Et bon dimanche...
Répondre
F
je n'ai pas eu le son mais les images, surtout la mer, m'ont ravies :-))<br /> big bisous
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> merci pour ton commentaire<br /> et sur les autres vidéos est ce que tu as le son ? je m'inquiéte là !! :-) à une prochaine<br /> <br /> <br />