un an demain

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit

Depuis un an, laborieusement parfois, j' entretiens une relation assez sérieuse avec cet endroit que j'ai baptisé "la pause fourre tout ".
Le 12 mai 2007, initié par un ami, je ne le citerai pas puisqu'il s'agit de JO99 et qu'il n'aime pas beaucoup la pub, je débutais l'expérience de ce blog.
Comment s' est passée cette année? merdre, je ne me suis pas véritablement posé la question avant cet instant ; j 'essayerai d' y répondre avant l'année prochaine.
Rapidement alors:  bien sympa par moments, contraignant à d'autres, amusant, frustrant, fatigant, questionnant, inutile, narcissique, relationnel, virtuel, occasionnel, partage. Etc etc .
Surtout, ça mange pas mal de temps cette bestiole.
Ce qui est impressionnant c' est que toute personne qui compose sur ces moyens virtuels de communication voit une certaine audience prendre des proportions étonnantes quelquefois.
Sans chercher à faire de l'audimat, il faut reconnaître que le blog est un outil qui peut permettre à certaines, certains de se faire connaître, peut être reconnaître.
Bon, ça n'est pas mon cas. Bien sûr j' aimerais bien me faire mousser de temps en temps et être lu, vu, par des millions d'internautes en une seule journée, faire péter la boîte à statistiques, faire beuguer le ouèbe !! Ah vache le bazar !
Et alors? Combien de temps passé pour ça ?
Est ce que la vaisselle va se faire toute seule? est ce que les carottes et haricots vont batailler tout seuls aussi dans les mauvaises herbes du jardin? Est ce que ce qui se passe hors l' ordi, dehors, doit perdre son goût ?
Bien évidemment non. Halte au sacrifice ! dis je. Je dois rester humble devant ma conscience . Alléluilla et asmatragram .

à plus tard

c'est pas beau ça ? le lys et le papillon dans les prairies du vercors .







Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

christel/seuleaumonde 12/05/2008 20:07

bisous du soir ! demain on y retourne! lol bonne soirée, christel

JO99 12/05/2008 15:38

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ça y'est ! toi aussi t'es foutu ...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

~~ Kri en vacances ~~ 12/05/2008 08:14

Bon bloganniversaire!

revelise 12/05/2008 00:06

bonsoir naejlou, bon anniversaire à ton blog, c'est vrai que ça prend énormément de temps, parfois j'ai l'impression de pas avoir assez de temps pour tout faire, on devrait peut être embauché une femme de ménage, ça nous laisserait un peu plus de temps libre, lol, bonne soirée bisous

Sév 11/05/2008 23:36

Hello.