ma pauv dame !

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit

Pas très assidu en ce moment le bonhomme; je remercie bien sûr tou(te)s ces gugusses qui viennent faire un petit tour ici ; merci pour les commentaires; je vais essayer de passer chez vous; si , si !!

Bon, voyons vouér .
Oui la semaine dernière brrrr! et ce samedi pfff chaud, et hier bofff , et aujourd'hui à moitié brrr à moitié bofff ; brofff en quelque sorte ; ma pauv dame, y a plus d' saisons .

mais  les contrastes ont un certain charme et font parler , bla , bla , bla et bla ...

lundi dernier :




samedi




et hier

oui, oui ! vous souvenez vous de la mare ? que va t 'il s'y passer cette année? elle a l'air bien vide de vie en ce moment ; c'en est presque inquiétant; souhaitons que ce pauvre paysage s'égaie bientôt ... pas vrai mademoiselle belles cuisses de grenouille .




à bientôt ou tard

Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> roh bah arrête de tirer sur<br /> la couverture, je vais encore<br /> attraper froid ! :D<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
S
ZzzzZZzzzZZzzzZZzz...
Répondre
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> ron pchhh, ron pchhh ...<br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
N
Quoi il neige encore hi hi. Juste pour te faire un coucou. Salut @+
Répondre
C
gros bisous du mardi et bonne soirée! christel
Répondre