sur les eaux du canal 1

Publié le par naejlou

bonjour, soir, nuit 


Tout d'abord merci à Chris qui  m'a si gentiment offert cette bannière, que j'ai si maladroitement placée en entête  du blog . Mais je sais qu'en père sévère en ...technique,  j' arriverai à quelque chose qui s'approchera un peu de la norme . 
Ce joli  secret sous le masque méritait d' être  présenté au monde non ?

Alors visitez les blogs de Chris et laissez vous promener sur les pelouses des bords du lac d'Annecy, dans la vieille ville et sur les hauteurs environnantes bercé(e)s par quelques douces chansons de sa composition .
 
seuleaumonde.over-blog.com

pour la suite encore 2 photos aquatiques, je suppose que vous connaissez cette activité sportive et ludique traditionnelle ...

pour le nom du canal , prochainement , il y aura un cliché qui vous éclairera un peu mieux .



pour quelques photos du carnaval de Romans que j' ai si bien perdues, vous pourrez faire un tour sur le blog de jean pierre qui en a fait quelques unes de superbes .

vivonslanature.canalblog.com

merci à bientôt 

oula j' perds l'équilibre !  j' vais y aller au bouillon !!
joutes3PICT0093-copie-1.jpg

  putaing , y a bébert qu' a disparu !! plouffff joutes4PICT0092-copie-1.jpg
beurkkk, beurrkk, beurrkkk, elle est trop mouillée cette flotte et elle sent le poisson



Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
RE coucou, centre la banniere, un petit peu d'espace,dans le module icone, et cela devrait le faire,sinon tres joli j'adhere, en regardant de plus pres tu retrouveras une similitude dans mon blog bisous kathe
Répondre
B
J'avais vu ces joutes à Strasbourg, un spectacle sympa ...
Répondre
R
coucou naejlou, très jolie bannière, je vais aller voir les photos sur les autres blogs, bonne soirée bisous
Répondre
C
merci pour tout cet honneur ! bisous pour finir la journée, christel
Répondre
C
he bien écoute il me semble que tout va très bien avec cette bannière ! tu peux peut-être la centrer davantage mais moi ça ne me choque pas comme çà ... gros bisous du jeudi , avec le retour du soleil!christel
Répondre