ça se précise

Publié le par naejlou

bonjour,  soir,  nuit 

Je vais vous donner quelques nouvelles de la situation, suite à mon dernier article .

Lundi donc, rassemblement devant la préfecture ; une bonne partie du personnel de l'association, des personnes que nous accompagnons, le soutien du syndicat cgt, quelques politiques .
Une entrevue est demandée au préfet et la direction de la dass sera présente également .
Midi, les représentants du personnel et du syndicat sont reçus .
Une demie heure plus tard : compte rendu de l'entrevue;  la dass souhaite que les dispositifs qui sont en place continuent à fonctionner, mais l'état, (le département) ne veut plus travailler avec l'association Escale ( les gestionnaires) qui n'a pas su redresser la barre et a mal géré ses affaires.

mercredi soir : décision du juge, tribunal de valence :  la sauvegarde ( qui devait permettre aux responsables de l'association de redresser la situation déficitaire)  est conservée comme prévu jusqu'au 12 mars; le 12 mars l'association sera liquidée. L'association n'existera donc plus dans quelques mois .

Nous, les employés, allons avoir du pain sur la planche en supplément de notre travail d'accompagnement aux personnes en difficulté, pour essayer de penser repreneurs et négociations mais sans savoir toutefois à quelle sauce nous allons être cuisinés et même mangés à partir du 12 mars . Il nous faudra rester vigilants... Le 12 mars les p'tits oiseaux commenceront  à faire  cui cui  dans les nids et nous nous chanterons peut être  " c'est cuit  cuit !! " . Enfin c'est déjà pas mal grillé, ça va pas tarder à partir en fumée  même!!

bon stop;  une petite photo qui aura une suite, mais qui n'a rien, mais alors rien à voir avec cet article .
l'envie de placer une image c'est tout, car l'écriture ne donne pas toujours envie de lire ...

et encore un sourire complice à "ganja l'artiste" qui nous a soutenu à sa façon dans son blog, allez y faire un tour,  et des remerciements et bises sincères à toutes et tous qui avez déposé ici des commentaires de soutien ou d'amitié.

à la prochaine lemaskP1060930.jpg


Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super photo... ;-) Je ne crois pas que vous vous laisserez manger si facilement, et je crois aussi que quelle que soit la merde dans laquelle ce foutu fonctionnement de notre foutue société de merde nous met parfois, y a toujours une bonne porte qui se pointe au bon moment, c'est ptêt du vent ce que je dis là, mais vos protégés vous ont bien trouvés vous à un moment où ils étaient en bas, où ils s'étaient fait bouffer à une sauce imbuvable et désespérée. Vous trouverez aussi.<br /> Animo, tio !<br /> Biz
Répondre
N
merci pour ton commentaire ; oui , il y aura bien moyen de s'en sortir .  bises à toi aussi .
S
SoirBon.
Répondre
C
espérons que d'ici au 12 mars il y aura une avancée dans le bon sens! bisous du samedi, christel
Répondre
P
de tout coeur avec toi malheureusement je crois pas que vous serez la seule assoc qui va vivre ce genre de situation...en tout cas ...BON COURAGE A VOUS
Répondre