la dame en jaune - suite et fin ...

Publié le par naejlou

bonjour , soir,  nuit


la dame en jaune suite  et fin  - tsoin  tsoin  ...

Je sais, je sais... vous avez du mal à y croire; enfin ça se termine dites vous soulagé(e)s.
Oui; c'est la fin du feuilleton qui a mis en scène une seule et vous avouerez (sous les coups de bottin et lumière dans la tronche) "unique" actrice.
Dans ce cadre champêtre, la majestueuse et rondelette femme en jaune, pose souhaitons le pour l'éternité.
Que ni le temps, ni les événements climatiques et sociaux, n'altèrent sa provocante posture. Qu'elle tienne ici penchée et permanente dans son bonheur de découvrir ses fesses rebondies.
Car, oui, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, cette belle enjôleuse ne "montre pas son cul" avec vulgarité et impudeur, comme peut être vous le pensiez à tort ( ohhh la mauvaise foi; comme vous êtes; si, si vous pensiez tout haut ce que vous n'osiez même pas dire tout bas !!) ; cette jolie dame ou demoiselle, je le répète "découvre" ses fesses.
Et pourquoi me demanderez vous?de plus, sur une place publique, à la vue des bambins, enfants et jeunes gens pas du tout préparés à la vie sexuelle des statues? Et bien parceque, (vous suivez bande de dissipés?),la star, de bientôt une semaine d'articles sur ce blog, se prénomme "Fanny ". La fameuse Fanny des parties de boules. Ah, j' en vois qui ont un petit sourire aux lèvres encore, moqueurs, narquois!! Mais toutes celles et ceux qui jouent ou ont eu un jour l'occasion de jouer aux boules, et pétanque connaissent bien, l' horrible sort qui est réservé aux perdants, à ceux qui font un score nul de chez nul, c'est à dire un beau "zéro" pointé. Alors que les adversaires ont gagné par treize points, vous avez votre joli zéro, vous voilà Fanny .
Mais pourquoi donc ces fesses?? et bien parcequ'un jour parait il, une dame nommée "Fanny" aurait fait le pari que, si le maire de sa commune, qui lui était hostile, perdait au jeu, il devrait et celà publiquement, afin de le rendre honteux, embrasser ses jolies fesses. Il perdit et, dut embrasser les fesses de Fanny; mais ce qu'il fit apparemment avec bonheur !!
Enfin, être Fanny aux boules, fait toujours sourire, et  faute de mettre la honte ,"fout les boules" ...
C'est sur cette note humoristique(et tac!) que cette somptueuse sculpture va vous dire au revoir, à moins qu'un jour  passant par Romans sur Isère (dans la drôme) vous alliez lui rendre visite et la remercier pour son oeuvre sociale...elle se trouve sur la place, face à la poste du centre ville, à proximité du jeu de boules ..
http://www.lecafe.fr/petanque/histoirepetanque.html ( à consulter éventuellement) fanny7P1060368.jpg fanny6P1060366.jpg
au revoir ; merci pour votre assiduité et votre patience.
à bientôt avec plaisir ou sans lui d'ailleurs, il n'est pas toujours disponible celui là ...





Publié dans textes et photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Je ne manquerais pas lui rendre une petite visite quand je passerai dans le coin!<br /> <br /> Bravo pour cette histoire...rebondissante!
Répondre
G
tout ça pour en arriver là hihi ^^ Bises
Répondre
N
Elle devrait baisser sa jupe, y aurait comme un drôle d’odeur dans le coin, je rigole. @+
Répondre
S
éh ben, punaise !<br /> Nuit bonne.
Répondre
C
quel popotin!! lol bisous et bon dimanche , christel
Répondre