dessin - le nom

Publié le par naejlou

fessesP1060397.jpgJe  vous remercie  beaucoup  pour l'attention que vous avez portée à la jeune femme  dessinée
Ont été nominées : Cristal, Migraine, Haya, Fesses, Mirage, Annaël 
Sincèrement je ne pouvais départager les canditates tant vos commentaires étaient fins et sensibles...
Tirage au sort , et le vainqueur est .......................  Fesses
Un peu déçu par le choix du hasard, je ne peux toutefois pas refuser celui ci malgré sa brutalité et son manque de poésie . C'est la triste règle du jeu
La représentation de la jeune femme si fragile aura donc pour nom "Fesses" Pleurs

au revoir
fesses1P1060397.jpg

Publié dans Lézards qu'en ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour être original, voici un nom original ! Merci poır ton com hier:)
Répondre
N
pas de quoi ; merci pour tes visites  à bientôt
G
Je ne suis pas certaine que cela la définisse dans toute sa splendeur... Ma tristesse mise à part, au moins a-t-elle un nom à présent.
Répondre
N
c'est vrai , je te l'accorde
N
Fesse, tu ne méritais pas cela, snif.
Répondre
N
eh oui ; je compatis  :-)
"
Hey, naejlou, il n'y a pas que la fesse dans la vie , il y a aussi le ---.bonne journée
Répondre
N
aussi le.....  pot au feu oui bien sûr
A
/me t'offre une boîte de kleenex. Amen.
Répondre
N
merci , sniff .