couvre chef

Publié le par naejlou

vu aujourd'hui pour vous


ma casquette qui a aussi une histoire; je ne l'ai pas achetée, vous êtes oufs! je l'ai trouvée il y a un moment déjà; c'est d' la marque wesh! j'ai viré une des lettres de la marque bien brodée pourtant, pour ne pas avoir à faire de pub à Nike qui est une sale boîte à mon avis ... 
enfin, elle me sert bien malgré ça, croyez moi . casquetteP1060322.jpg

Publié dans un jour un cliché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ike ou pas, c'est ta casquette et si elle te plait c'est le principal non ?
Répondre
N
ah oui ! :-)
C
Difficile de faire des coms ce soir ! pffff! je sais pas si c'est mon ordi o ob qui rame ! mais c'est galère! bisous du soir, christel
Répondre
N
ça va s'arranger, pas de stress !  bises
S
Ton cerveau a souvent froid ?
Répondre
N
cerveau lent quand il est froid . bisous choute
E
Le probléme, mon petit naejlou, c'est que tu viens de la citer la marque dans article, donc indirectement tu fais de la pub à ?IKE.
Répondre
N
il y a un hic pour Ike ? mon grand mad ...
N
Une casquette qui fait un bon sujet pour un bel article. T’as raison, Nike les. <br /> Je ne suis pas marque, même si j’en porte parfois. <br /> Au fait, une photo parfaite.
Répondre
N
les maillots de rugby se vendent 185 euros en ce moment; vive le sport , il n'y a pas de petits bénéfices .