toile

Publié le par naejlou


    composition  involontaire boistabP1030867.jpg

le volume a perdu ses trois dimensions, poil au menton, n'en restent que deux, poil aux yeux, sur une plate prise de vue (euhhh non non non pas celui là ), largeur et ici hauteur, poil au coeur; malgré ce qui s'appelle la profondeur de champ, poil aux dents, en jargon de photographe, poil au paf .
ici, celle ci  est de fait annulée, poil au périnée, le sujet photographié occupant, poil aux dents, toute la surface du cadre... de la photo, poils au dos .

à une autre fois poils au   

Publié dans Lézards qu'en ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'as bien tant de poils partout !!! lol Bises de fin de journée ! christel<br /> <br /> nb: je migre en v2 ... j'espère sans soucis...
Répondre
N
tu ne crains rien , c'est que des ondes électriques ! bonne journée  à bientôt
~
Tu es portugaise? ;-)<br /> <br /> J'accepte avec plaisir le biberon et...prépare déjà mon cadeau suivant, par exemple une canne...dans 2 jours c'est mon vrai annif :-)
Répondre
N
ça me va au poil ton commentaire ; biz 
S
Il caille, allume.
Répondre
N
allumette gentille allumette , je te bûlerai la tête , je te brûlerai la tête, et la tête et la tête
D
mdr ... on dirait un enfant qui commente une photo, merci pour ce sourire bonne soirée
Répondre
N
clin d' oeil § merci