arrrrhh brutes- art brute

Publié le par naejlou

vu hier et suite aujourd'hui


qu' étais ce donc que cette jolie image de (peut être peinture)? mais non, mais non,pas tableau, mais la "fracture" (sociale) a quelque chose de créatif parfois!!! enfin les artistes de cette oeuvre involontaire ne savent pas du tout qu'ils peuvent faire de l'art; enfin un petit peu de temps en temps, faut pas abuser non plus; trop point n'en faut, sinon les vitriers vont  exagérément faire fortune .

et puis le pinceau , c'est pas vraiment du poil  doux et  caressant  ... ouarf
quand j'ai pris les photos de cette oeuvre, un gars est venu à une fenêtre de l'immeuble et m'a demandé " vous voulez monter"? j'ai répondu "non" (évidemment),puis " c'est l'assurance?" , je lui ai répondu "non, c'est pour moi les photos, comme ça" ; il n'a pas trop compris et est retourné à ses occupations; je ne lui ai pas dit que cette façade, pour une fois, allait passer à la postérité, enfin si vous le voulez bien ... (rigolade dans ma tête) même si ce n'est pas réellement amusant .  voilà l'expo entière !  et tout en bas  un coup de pinceau énergique, un peu trop appuyé; l'artiste s'appellerait t'il Pierre ?                                            bos3P1030039.jpgbos4P1030035.jpg

Publié dans un jour un cliché

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci du passage
Répondre
S
Tu as tout cassé ?
Répondre
G
La définition même de l'Art Brut c'est justement un acte de création sans aucun contact culturel avec les instances de l'Art. Dubuffet l'avait bien compris quand il à choisi les créateurs pour son musée de Lausanne.<br /> Il semble que tes photos entrent aussi dans la catégorie de "L'Art Déjà Là "cher à quelques sculpteurs des années 8O.<br /> Bravo pour ces photos et cet insolite et merci pour ton com. sur notre blog.
Répondre
N
très intéressant ton commentaire ; merci