douce

Publié le par naejlou

voile-de-fleur.jpg

do ce fou lié
folie douce
douce ma mie
la peau
de mon pouce
effleure
la peau mousse
de ton cou
c'est l'heure
serment doux
où poussent
les cœurs
des enfants fous

                                 naejlou

Publié dans prose pause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey naejlou,<br /> Sympa aussi cette photo.
Répondre
N
tu penses bien que je m'étonne moi même avant de tétonner !
S
Ah la la...
Répondre
N
  tu crois?
M
Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a permise de découvrir le tiens, un moment très sympa auprès d'un monde aquatique qui m'est cher mais qui m'a aussi fait voyager vers d'autres horizons. Mélanie
Répondre
N
de rien; avec plaisir pour une autre visite ici; et je ne manquerai pas d'aller faire encore quelques voyages dans ton univers .