acrostiche, chiche ?

Publié le par naejlou

rocher.jpg                                                           vers le vallon de combeau - vercors sud - diois .

bonsoir

acrostiche chiche

accrocher       
crocher
croc
rocher
ocher 
cher
her
er
r

accrocher

crocher

croche

rocher

oche

croc

hocher

er

r


ne pas avoir l'air, détacher l'air, une fois l'air détaché, détacher l'r d'accrocher, reste accroche, retirer l'e, accroch ? ah Rachel hache? arrachez l'h: accroc ! accroc monsieur? accroc en crique ! élever c! d'enlever c : accro! d'âcre eau? accroc de kro!? Otez  l’o ! et l'o tari ? viré!
accr ? on recommence : détacher l'r ! acc c'est fermé! c'est les c! d'un coup de pied ....
marquer les c ! mal au c... reste a

bon ben vois l'a


bonne journée, amusez-vous bien, abusez vous mien

naejlou    

Publié dans prose pause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
pas mal l'exercice de style... et... accrocheur avec ça ^^. Je suis restée bluffée par les jeux de mots. Merci pour tes encouragements.
Répondre
N
merci, c'est gentil; je ne sais plus où me mettre !! normal pour les encouragements à ta jeunesse qui écrit déjà si bien; à bientôt
L
Salut, je passais par là alors je me suis dit que ça serait sympa de lui dire que je suis resté ruban adhésiffé jusqu'à la fin de ton accrostiche...
Répondre
N
merci, de ton passage; sympa; je suis de ce pas, allé faire un tour sur ton blog; suis curieux ; très fort ; là il y a du sacré boulot , intéressant ; avec des liens excellents .à plus